Grève générale contre la réforme des retraites : les nouvelles du samedi 18 janvier 2020

Publié le par cleo

Des nouvelles de la grève, mais pas que...

Je rappelle que photos, dessins et vidéos ne sont pas de moi. Mes vidéos je ne peux plus les mettre nullepart puisque youtube a supprimé ma playliste dès le début.

Je ne fais que relayer.

Par contre il se peut que je passe des infos en double, pas le temps de vérifier. Tant pis.

 

 

J'aime beaucoup cette photo, elle me parle beaucoup

 

 

 

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Article de 2018 mais qui est d'actualité

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Vidéo visible sans compte fesse de bouc (cliquer sur "plus tard" en bas le cas échéant) :

Retraite aux flambeaux, très beau mais je ne sais pas où c'est :

https://www.facebook.com/gerard.manfaim.79/videos/914121752335846/

#grève#générale#blocage#retraite#manif#manifestation#18 janvier

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :