Les nouvelles du front #anti pass sanitaire du mardi 21 septembre 2021

Publié le par cleo

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page (pour tous les liens suivants) :

Ils en sont là : recruter sans CV sans rien sauf la vaccination. Après ça on vient vous raconter que c'est sanitaire. Ben voyons. N'importe qui de sensé doit trouver ça anormal :

Et au passage :

Vraiment ? 

J'espère qu'ils n'oublieront pas les 5 euros qu'on leur a honteusement pris sur l'allocation logement. Entre autres. J'espère aussi qu'ils réalisent que ce salopard et son gouvernement ordurier suppriment petit à petit les acquis sociaux.

Normalement il ne devrait pas avoir la voix de ces français là, mais après faut compter avec les abstentionnistes :

La réponse :

Une chose est sûre minable : tu n'auras pas ma voix mais peu importe, tu n'auras pas celle d'une grande partie des soignants (y compris dans les vaccinés), celles des amis des animaux, celles des gilets jaunes, celles des chômeurs, celles de beaucoup de futurs retraités, celles des cheminots, celles d'une partie des restaurateurs et cafetiers, celles de beaucoup d'enseignants, celles de tous ceux qui ont été licenciés faute à ta gueule, celles des centaines de milliers de français qui sont dans la rue, j'en passe et des meilleures.

Publié dans Nouvelles, Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :