Et si le 10 septembre (2022)? Et si?

Publié le par cleo

POUR RAPPEL : TOUS LES DESSINS ET PHOTOS SONT TROUVES SUR LE NET

Oh je ne vais pas vous dire que j'y crois bien sûr, mais peut-être sera-ce le début de quelque chose? Je vois partout le ras le bol, la colère contre tous ces salopards de milliardaires (voir les vendanges de la colère dans les vignes de bernard arnault par exemple).

On dirait qu'il commence à y avoir de petites actions. Le début de quelque chose enfin? Ou alors ça va continuer dans les balades du samedi où chacun rentre à 18h???? Ca va aussi continuer sur les barbec des ronds points? Comme si en haut lieu ça les gênait. Ils en rient avec juste raison. Vous allez continuer dans le ridicule?

Et ces malades mentaux qui continuent dans leur délire de laisser crever des soignants qui refusent de se faire empoisonner. Mais par contre ils ont le droit de se balader dans l'hôpital, d'aller voir leurs collègues. Nous sommes gouvernés par des cinglés.

On en parle des privilèges ?

La fin de l'abondance? Laquelle? Combien de français sont dans l'abondance? Indécence quand tu nous tiens! Le gouvernement va-t-il faire la moindre économie? Et toutes ces enseignes qui brûlent jour et nuit alors qu'on nous demande d'économiser notre électricité? Et les jets privés qui n'en finissent plus de polluer? Et les paquebots de croisière? Jusqu'à quand allez-vous les laisser se foutre de vous? Vous allez comprendre quand?

La fin de l'insouciance? Quand je vois le nombre de gens qui n'ont plus rien dans le frigo le 10 du mois...........

Evidemment il ne faut pas toucher aux supers profits! Non, c'est nous qui devons payer encore et toujours bien entendu. Dans ce pays il y a longtemps qu'on marche sur la tête. Un pays où l'on va chercher à des milliers de kms des pompiers alors que nous en avons plus de 5000 suspendus parce qu'ils ont refusé qu'on les empoisonne fallait le faire quand même! Peut-être encore une idée de mc kinsey payée à coup de centaines de milliers d'euros.

Et tous ces bons à rien qui s'en mettent plein les fouilles sur notre dos alors qu'ils ne servent à rien? Quand ils sont présents dans l'hémicycle ils dorment ou sont sur leur portable, toujours prêts à voter n'importe quoi contre le peuple. Bourrés de privilèges, avion gratos, train gratos, repas gratos, hôtel gratos, chauffeur, téléphone gratos et tout le toutim!

Et ces banques qui, avec votre fric, se font de supers profits, sont propriétaires de centaines d'immeubles et se permettent de vous facturer un courrier 20 ou 30 euros juste parce que vous avez un petit découvert? On en parle? Et les agios que vous payez? Je ne sais pas personnellement à combien ils se montent je n'ai jamais été à découvert, mais j'entends et je lis. Ils ne devraient même pas nous prendre de frais de tenue de compte puisque tout ce qu'ils ont, TOUT, provient de notre argent. Vous n'avez toujours pas compris ça non plus?

Pour la plupart d'entre vous vous bossez pour les milliardaires de ce monde. Par exemple la petite caissière de Monoprix (groupe Casino) payée au lance-pierre et traitée comme une moins que rien participe à l'enrichissement de jean charles naouri, PDG (petite fortune ceci dit : 280 millions d'euros). Ca vous parle? Arriverez-vous à comprendre que sans vous, sans nous consommateurs, ils ne sont RIEN? Rien que des merdes. Nous sommes plus forts et bien plus nombreux qu'eux.

Et pendant ce temps là le salopard que d'autres salopards ont élu a vendu la FDJ à son copain américain. Il ADORE l'Amérique! C'est fou ce qu'il leur vend! Vendre la poule aux oeufs d'or faut vraiment être une belle ordure ou un malade mental. Je pense qu'il est les 2.

Donc pour en revenir au 10 septembre, ceux qui ne vont pas regarder fesse de bouc ou autre peut-être, ne doivent pas savoir. Il y a un "gros" RDV national à Paris avec (normalement) présence du bloc. C'est bien sûr sur ces derniers que se repose mon espoir puisque jusqu'à présent ce sont les seuls à vraiment bouger leur Q. Moi j'y serai, sait-on jamais, il faut que je voie. Je ne demande pas à ce que tout le monde fonce dans le tas, moi la première je n'ai de toute façon plus l'âge mais il faut de la présence, des milliers de gens. Il faut se mettre à l'abri si ça clashe. Il faut faire attention, ne pas se mettre au milieu, rester sur les bords.

Peut-être faudra-t-il encore attendre que les moutons crèvent de faim, que leurs enfants crèvent de faim et de froid, que niet la bagnole pour qu'on les retrouve dans la rue en colère. A voir.

Si en 68 on s'était baladés le samedi jusqu'à 18h en manif déclarée on y serait encore.

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page (pour tous les liens suivants) :

 

Et que dire de ce qu'ils font de l'école? De l'éducation nationale? Déjà que ce n'était pas folichon, mais là c'est la mort de l'instruction. Les élèves qui vont tomber sur ces pseudos profs et qui n'ont pas derrière eux des parents avec un minimum d'instruction c'est foutu. On va faire une armée d'ignares. Pauvre France!

 

On compte un peu plus de cinq millions de demandeurs d'emploi en France si l'on prend en compte les catégories A, B et C. Sur ce total, seulement 2,3 millions perçoivent une indemnité de l'assurance chômage : aide au retour à l'emploi, aide pour les intermittents, pour les travailleurs indépendants, ou allocation pour ceux qui ont démissionné.

Pour ceux de province qui seraient intéressés, voici le lien pour les hébergements et le covoiturage. Normalement le groupe est visible sans compte :

https://www.facebook.com/groups/793577184991470/

Merci pour ces actions, merci aux courageux, merci à ceux qui bougent pour ceux qui se prélassent dans leur canapé :

 

Bravo aussi à l'équipe qui éteint les lumières des enseignes la nuit.

Les dividendes versés par les entreprises à des niveaux record, notamment en France. Mais c'est VOUS, NOUS, qui devons nous serrer la ceinture! Et quand les entreprises perdent ce ne sont pas les actionnaires qui paient, eux ne font que récolter, c'est l'Etat, c'est l'Etat qui leur file des aides, et l'Etat c'est vous!

Ils veulent pour nous des restrictions, qu'ils commencent donc par eux!!!!!!

Un bravo par ici :

 

ON EN RÊVE :

 

 

Message des Vergers de Barry :

 

Publié dans Les actes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article