Les nouvelles gilets jaunes mercredi 17 juillet 2019

Publié le par cleo

 

 

 

Non mais regardez-moi l'allure pour une porte-parole de gouvernement :

 

 

 

 

Pauvre taré!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Va te faire mettre pourriture. Tu l'as dans le Q et c'est bien fait pour ta sale gueule de merde!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

On rit ou on pleure? Une autre catastrophe ambulante!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Ca c'est sûr, elle en tient une sacrée couche cette bouffonne du roi. Et pour ma part le kebab même pas en rêve! Je ne mange pas encore de merde. Et je trouve désolant que dans un pays comme le nôtre, réputé pour sa gastronomie, voie ouvrir autant de ces saletés!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

Tant pis pour vous, vous n'avez qu'à être avec nous dans la rue plutôt que de défendre nos gouvernants qui vous pompent un maximum!

Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour garder cette page :

J'ai mis d'autres vidéos sur l'acte 35 et le 14 juillet pour ceux que ça intéresse

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :